Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon trèfle porte-bonheur
Archives
12 avril 2011

il n'y a pas que le potager en carré

tout autour de la maison il y a des découvertes chaques jours car tout pousse avec ce beau soleil

il y a les fleurs arbres..... qui exsistaient déjà avant notre arrivée

p_cher

p^écher,pommier,poirier,cerisier,lilas blanc et parme,saule,hibiscus,pommiers du japon,haie de laurier,de grands arbres dont je ne connais pas le nom,groseillers +maquereaux,fraisiers,framboisiers,rhubarbe,vigne,muscari,primeveres sauvage,perceneige,pivoine,rosiers,lavande,hortensia et le petit dernier né  d'hier le magnolia

DSC_0009

j'ai du en oublié mais les photo arriveront petit a petit

quelqu'un pourrait me dire ce que c'est?

quoi

Publicité
Commentaires
S
désolé mais la je ne peux pas t'aider bisous!!
mon trèfle porte-bonheur
Publicité
Newsletter
mon trèfle porte-bonheur
Derniers commentaires
Publicité