Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon trèfle porte-bonheur
Archives
12 avril 2011

planches

pour la fabrication des planches c'est familiale

l'une mesure,l'autre scie,l'autre coupe et voilà le resultat

DSC_0019DSC_0023

DSC_0030

non Colas ce n'est pas un bac a sable!!

DSC_0005

après avoir mis un melange lin/essence de terebenthine +plusieurs jours de séchage Manu les a mis en place dans le jardin (merci mon chéri)

DSC_0001

pour l'instant rien dedans on attend mi mai sauf que je vais aller delimiter mes petits carrés et mettre quand meme oignons et échalottes

si rien n'est mis dans ces carrés de jeunes pousses poussent quand même dans ma logia

DSC_0002

courgettes

DSC_0003

potimarron

DSC_0004

tomates cerises

DSC_0005

topinambour

DSC_0007

pois mangetout

mais aussi tomate roma et courgettes rondes sont semées seulement

il y aura aussi plus  tard salade, radis, tomates de papy,melon,betterave,poirée .....

et des fleurs pour faire fuire les petites bêtes capucines,oeillets d'inde....

à bientot pour la suite!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!! super tes pousses dans les bouteilles!! pourrais tu faire un article "comment on fait" je suis interessées et très bonne idée tes bacs à sable pour chaque enfant lol!!! bisous!
mon trèfle porte-bonheur
Publicité
Newsletter
mon trèfle porte-bonheur
Derniers commentaires
Publicité