Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon trèfle porte-bonheur
Archives
15 novembre 2009

petit jeu

petit lien pour une nounou couseuse
voici son article
allez la visiter!!

    Blog-Blog a déjà plus d'un mois, il a grandit, s'est nourrit de vos commentaires (merci d'avoir poussé la     porte et d'être entré!), il s'est transformé... voilà qu'il fait peau neuve !  

 

D'abord, il revêt une nouvelle bannière, faite d'encre, de fil (évidemment), d'une trouvaille sur la plage et d'un bouton vieux comme Arrière-Grand-Mère et de bidouille sur gimp.  

 

    Ensuite, il vous propose une nouveauté dans la rubrique "élise     fabrique aussi pour vous" : comme vous l'aurez compris, je serai ravie, enchantée, bref, de créer pour vous !  

 

    Enfin... que diriez-vous d'un petit jeu pour fêter ça ???  

 

    La gagnante adoptera cette mini-sacoche ronde fabriquée pour l'occasion, ainsi que la surprise cachée dedans !  

 

    pochette_jeu  

 

    dimensions : largeur 20 cm, hauteur 15 cm  

 

    img009  

 

    Pour jouer, comme vous avez l'habitude, n'est-ce pas, je sais que vous êtes des accros, ne niez pas ! :  

 

    - Postez un petit commentaire ici, sans oubliez le lien vers votre blog (j'irai m'y promener), votre nom, et votre adresse mail si vous n'avez pas de blog (tout le monde peut participer !!)  

 

    - Faites un p'tit article avec l'image (copier-coller) et le lien vers ce message depuis votre blog (si vous en avez un !)  

 

    - Revenez vérifier que votre nom est bien inscrit ici !  

 

    Tirage au sort le 1er décembre !

le lien
 

Publicité
Commentaires
mon trèfle porte-bonheur
Publicité
Newsletter
mon trèfle porte-bonheur
Derniers commentaires
Publicité