Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon trèfle porte-bonheur
Archives
29 août 2011

bientôt 2 mois que je ne vous ai pas donné de

bientôt 2 mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles

allez un peu de pèle mêle pour me rattraper de ce qui a pu ce passer pendant les vacances

DSC_0015

ma raison d'être mes 5 merveilles

DSC_0006

de bon beignets de "brimbelles"

DSC_0064

1ere dent pour les 8 mois pile de loulou et 2eme le 17

DSC_0069

joyeux anniversaire mon mari chéri

DSC_0004

DSC_0012

les récoltes au jardin

DSC_0005

pour ses 9 mois Louis se met debout

DSC_0028

hum la bonne tarte de mirabelle(merci papy pour les fruits)

DSC_0035

confiture et gelée maison

 

 

Publicité
Commentaires
mon trèfle porte-bonheur
Publicité
Newsletter
mon trèfle porte-bonheur
Derniers commentaires
Publicité