Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon trèfle porte-bonheur
Archives
14 mai 2011

ca pousse....

1305__6_

carré 3

potimarron

oignon jaune

betterave

fleur

tomate

choux fleurs

radis

salade

1305__3_

carré 1

poirée

echalotte

carotte

radis

choux fleurs

salade

fève

1305__4_

carré2

aubergine

oignon rouge

haricots nain

poireaux

salade

choux fleur

carottes

1305__9_

carré 4

melon

courgettes longue

et ronde

laitue a couper

pois mange tout

1305__10_

topinambour

1305__1_

patates

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de découvrir ton blog, et j'aime le parcourir. Ton potager est bien, c'est une super idée. <br /> la chambre, waaaouuu c'est super beau. <br /> <br /> je continue de parcourir ton blog. bonne journée
N
félicitations<br /> <br /> pour quand les bocaux?<br /> <br /> <br /> je suis intéréssée par tout<br /> je te laisse les topinambours!!!!<br /> <br /> chapeau
mon trèfle porte-bonheur
Publicité
Newsletter
mon trèfle porte-bonheur
Derniers commentaires
Publicité