Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon trèfle porte-bonheur
Archives
23 février 2010

tarte citron

tarte aux citrons meringuée

tarte_citr
samedi soir j'avais invité des amis a manger
entrée:salade verte avec chèvre chaud panné sur toast
repas :risotto champignons crevettes
et dessert tarte aux citrons c'était la 1ere fois que j'en faisais une et...beurk ratée amer immangeable
ne voulant jamais rester sur un échec
voici celle que j'ai faite aujourd'hui
suivant cette recette :http://www.cleacuisine.fr/page/13/
et bien excellente!!!vraiment a refaire
y a pas a dire ce blog est génial!!!

Publicité
Commentaires
C
même mon mari a adorer!!
A
ça a l'air bon!
mon trèfle porte-bonheur
Publicité
Newsletter
mon trèfle porte-bonheur
Derniers commentaires
Publicité