Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon trèfle porte-bonheur
Archives
15 février 2010

anniversaire

au mois de février je connais au moins une 15 aines de personnes qui fêtent leur anniversaire
(une petite dédicace à mes 4 coeurs je souhaite un joyeux anniversaire a Shirel et Eden qui sont nées le même jour que ma maman)

voici la 1ère
joyeux anniversaire maman
IMG_6866
nous avons été invité au resto "au Flambadou" pour ses 66 ans
les enfants ont été sage
j'avais prévu des jeux et c'est bien car 7 loulous de 5 a 15 ans dans un petit coin a rester 3H sans trop bouger c'est pas super
en image:
IMG_6850
Marie et Guillaume

IMG_6854
Paul et Lucas


IMG_6855
Juliette et Colas


IMG_6860
Lucas et Apolline
juju
et pour le fun!!!!!

Publicité
Commentaires
mon trèfle porte-bonheur
Publicité
Newsletter
mon trèfle porte-bonheur
Derniers commentaires
Publicité