Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon trèfle porte-bonheur
Archives
16 juin 2009

pizza maison sans lactose

ce qui est bien quand on fait sa pâte à pizza c'est que l'on peut mettre ce que l'on veut dessus comme je vous l'avez montré déjà une fois
voici donc une version sans lactose(on dirait pas hein!!!)

IMG_3349
pate à pizza
coulis de tomate bio
jambon
fromage de chèvre
et crème de soja
un peu d'origan
et un filet d'huile d'olive
et voilà!!!

Publicité
Commentaires
G
pcq le fromage de chèvre il contient du lactose il me semble.<br /> <br /> Moi je la fait sans gluten et sans produits laitiers et sans soja et bonne quand même ;-) Bon, c'est vrai que le fromage manque quand même...<br /> <br /> Bisous
mon trèfle porte-bonheur
Publicité
Newsletter
mon trèfle porte-bonheur
Derniers commentaires
Publicité